FORME(S) COLLECTIVE

Remi Rough x Théo Lopez


Pour sa première résidence « Forme(s) Collective », 1872 Maison d'artistes a fait appel à 8 artistes de deux collectifs : LXone, Augustine Koffie Carlos Mare et Remi Rough du collectif AOC et Stephane Carricondo  Romain Froquet Theo Lopez et Clément Laurentin du 9ème Concept. Du 23 au 29 mai 2022, les artistes, répartis en 4 duos, sont intervenus sur les blockhaus de la plage du Gurp à Grayan-et-l’Hôpital dans le Médoc. Ils ont honoré à leur façon les valeurs humanistes de partage, de rencontre, d’histoire et de mémoire dans une immense création en commun in situ. De façon fraternelle, comme les libérateurs du D.Day, ils sont venus des Etats-Unis, d’Angleterre et de France pour exprimer sur ces vestiges leur message de paix et de solidarité. 


THEO LOPEZ x Agnès b
Capture d’écran 2020-11-17 à 12.37.46.

Théo Lopez x Agnès b


Deux toiles de Théo Lopez ont été séléctionnées par Agnes b pour sa toute nouvelle collection automne hiver 2020. Les deux t-shirts sont disponibles On line et en magasin (uk,usa,france)

Desperados Futuredition x Théo Lopez

2018

En 2018, c’est à moi que Desperados a donné carte blanche pour revisiter le décor de sa bouteille iconique « Original ». Au-delà de l’étiquette, pour cette nouvelle édition limitée, j’ai conçu une œuvre que l’on peut explorer de l’intérieur, grâce à la réalité virtuelle. Cette expérience qui mêle art & technologie est à découvrir derrière l’étiquette de la bouteille, avec l’application Desperados FUTUREDITION.